vendredi 9 novembre 2012

Quand Maman se re-chouchoute !

Il y a des nanas parfaites, des mamans parfaites, des épouses parfaites, des gérantes parfaites, de vraies working girls parfaites, Wonder Woman dans la place ! Bien belles, dans leur tenue (repassée c'est tout de suite plus classe), avec leurs enfants aux cheveux soignés (ca tombe bien mes enfants ne naissent pas chevelu !), qui ont fait un super repas (entrée, plat, dessert hein), mis du vernis (2 couches c'plus joli même si ca sèche pas vite), et sont sorties promener les petits en talons... (je caricature un peu hein).


Et il y a moi...



Tu sais celle qui enceinte vomit ses tripes (mais si souviens toi, Madame Nausée et Monsieur Vomito), qui prend 18kg dans le bide (se transformant en zèbre...), et dans le double menton (c'est tellement joli). Et donc qui passe sa grossesse en pyj' ou legging de grossesse immonde (si j'avais su j'aurais eu mes grossesses l'été pour une touche plus glamour !). Et puis bébé nait, le premier, et là la panique, je me noie !!! Pas dans de l'eau vu le peu de temps que j'ai, c'est douche et basta... L'idée saugrenue d'enchainer sur un deuxième zhumain et ca recommence, baleine échouée en pyj'... Naissance, easy c'est pas un premier... Ouais enfin c'est un deuxième. Y'a le premier à s'occuper en même temps. Et si comme moi vous êtes crevée, débordée, limite noyée, vous vous êtes oubliées !

Quand on est maman au foyer (il faut que je vous parle de Madame Lepic !, "Mais je ne travaille paaaaaaaaas"), je trouve, mais cela vient peut-être que de moi, qu'il est assez facile de "se laisser aller", surtout les jours où on ne sort pas. Mais j'en ai eu marre, et reprenant la fac (dans un monde de jeun's, non le look mère au foyer bigoudi aux cheveux ca ne le fait pas !) je dois bien constater qu'il faut que je me refasse une beauté (comprenez un ravalement de façade). Et comment tu te prends en main quand t'es paumée, fatiguée et vegan ? Ben tu repenses illico au merveilleux blog de VeganPower !



VeganPower est un blog rempli de tests produits et d'idées mode. Un blog girly ! Et VeganPower le résume très bien "Pour toutes les femmes pour qui s’habiller, se soigner, entretenir son corps, son chez-soi, ne rime pas avec cruauté.".

C'est entre autre ce blog, qui à l'heure actuelle, m'aide beaucoup à ressembler à nouveau à une belle nana ! (J'ai encore pas trouvé de blog qui me fasse vite pousser les cheveux pour arrêter d'être un beattles...)






1 commentaire:

  1. Objet: Publication de vos articles dans la sélection de CherryPepper.eu

    Bonjour,

    Nous sommes à la recherche de blogs sur le mode de vie végan dont les publications sont régulières et de qualité. Notre site CherryPepper.eu est une plate-forme d'informations doublée d'un magazine. Nous proposons à nos lecteurs un service de centralisation d'articles sur différents thèmes tels que l'écologie, le bien-être, la cuisine végétale, l'actualité... Nous sommes encore en phase d'essai mais le site est accessible et d'ores et déjà fonctionnel à l'adresse www.cherrypepper.eu.

    En tant qu'agrégateur, nous aimerions pouvoir inclure vos publications, leur contenu correspondant totalement à notre philosophie. Vous y gagnerez une augmentation de la notoriété de votre site et la possibilité de toucher un public plus large. Et nous, nous gagnons un contenu varié et de qualité pour nos lecteurs.

    D'un point de vue pratique, le fonctionnement est le suivant : Nous nous occuperons avec votre accord d'importer vos articles sur notre site, il y aura systématiquement un lien vers votre blog et vous aurez une fiche de présentation individuelle. Vos articles resteront bien entendu votre propriété.

    Aucune signature de contrat ou engagement ne sera nécessaire. Ce partenariat restera libre et gratuit. Vous pourrez décider d'y mettre fin à tout moment. Nous vous demandons simplement si cela devait arriver de nous prévenir et nous procéderons à la suppression de votre fiche et arrêterons l'importation de vos écrits.

    Si ce partenariat vous intéresse, vous pouvez nous contacter par mail.

    Nous restons à votre disposition pour tout renseignement que vous souhaiteriez obtenir.

    Meilleures salutations,

    Aurélie KUHN
    Co-fondatrice de CherryPepper
    aurelie@cherrypepper.eu

    RépondreSupprimer