samedi 18 février 2012

Les 15 jours de février...


15 jours, il me reste 15 jours avant la date théorique d'accouchement, les 9 mois révolus in the bidou, et sauf une femme enceinte qui a été jusque là peut comprendre, ce sont les 15 jours les plus longs d’une vie !!! 

En mode énorme baleine qui couve et qui veut que son marmot sorte ENFIN on ne fait pas grand-chose sans souffler fortement ses poumons.  Je me transforme en mamie (attention je n'ai rien contre les mamies, mais j’ai 24 ans quoi…). Mes journées se déroulent en récurant 50 fois le même meuble de la cuisine (parce que ce sera MEGA important quand bébé sera là non mais !), je fais ma couture avec une tisane (dégueux, mais parait qu’elle aide à assouplir tout le mécanisme d'en bas… il parait hein…) et mon bas de pyjama (parce que je n’ai plus que ça qui contient agréablement mon gros bide), et le soir à 20h30 je suis au lit sans réussir à dormir pour autant de la nuit…

Tu aimes ma vie ? Moi aussi…

Voilà quelques jours que je consomme une dose folle de poivre par jour, je pourrais même tenter de le consommer sans rien d’autre !  Whou un petit peu de piquant dans mon planning mamie ! Attention la folie quoi.

Du coup je te file un billet juste pour te montrer mes occupations… Oui c’est comme ça aussi que j’occupe mon temps libre (et aussi chercher un prénom si ma surprise est un garçon… non, non nous ne sommes pas en retard du tout…).  Nous sommes mi février, pas au pays des pinguins mais quand même, alors j’ai cousu une petite couverture pour la sortie de la maternité et les sorties d’après. C’est une Kallounette, avec le patron de Kallou (hyper sérieux le patron quoi, tu ne peux pas ne pas y arriver !).



Tu remarqueras qu’on aime l’orange par ici !


Aller, je te laisse, il est 20h46, c'est une folie d'être encore debout ! t'inquiètes pas, je reviens avec un billet plus "vegan life" d'ici peu ! 

5 commentaires:

  1. Yeah ! c'est super jolie ce que tu a fait !
    Aller courage, faut t'occuper, plus tu l'attend, plus le temps vas te parraitre long.

    RépondreSupprimer
  2. Ta Kallounette est magnifique !
    Et surtout bon courage pour ces derniers jours ! J'imagine que tu n'as pas la tête à ça mais j'ai entendu dire que les prostaglandines de l'orgasme peuvent déclencher l'accouchement ^^.

    RépondreSupprimer
  3. Merci ;)

    Pour les calins, j'ai pas d'espoir que ça fonctionne... !

    Quand c'est bien accroché, c'est bien accroché faut croire !!!

    RépondreSupprimer
  4. coucou,

    je cherche un peu de tes nouvelles mais j'en trouve pas, ça va?

    aurekiki

    RépondreSupprimer
  5. C'est Perl'inpimpine, de la tribu des mamans nature ;)
    J'adore le ton de ton écriture!!
    Et puis couturière que je suis, et kallounette que je repousse depuis des semaines, je dis bravo!! Bébé sera bien au chaud!! :)

    RépondreSupprimer