vendredi 5 août 2011

Les petits flans Sojasun !

Quoi ? Ca y est, elle nous sort de la pub... Un peu, mais pas seulement !

La petite vegan qu'on essaie de nourrir tous les jours (tous parents de petits de 15 mois et plus savent que ce n'est pas chose si aisée que ça, vegan ou pas) adoooooore ces petits flans merveilleusement créés par Sojasun.


Depuis petite, les yaourts ça pose pas de soucis, ceux aux fruits, ceux au chocolat ou à la vanille, ceux à la noix de coco, au citron, bref tous. Son arrière-grand mère (on lui dira merci une autre fois !) a acheté les fameux flans... version chocolat sur lit de banane et vanille sur lit de caramel. Bien sur, la texture flan et coulis, le côté sucré ont eu raison des autres yaourts...


Le yaourt saveur citron, ou pire celui aux morceaux de fruits peuvent aller se faire oublier dans le frigo... Ils n'ont droit maintenant qu'à des "non non non" de ma chère petite vegan. Par contre amis flans, venez nombreux à la maison, on ne vous dira jamais "nooooonnnn" !


2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je trouve votre blog très ludique, et votre façon d'écrire assez rigolote ! La bannière m'a faite sourire, ainsi que l'arrière-plan de la page.

    Il n'y a pas tant que ça de familles vegan en France, cela fait plaisir de voir quelques blogs fleurir ici et là. C'est une très bonne initiative à mon avis, j'espère que vous trouverez le courage de continuer ce blog (car il faut bien l'avouer, faire vivre un blog demande beaucoup de travail !).

    Je vois qu'il n'y a pas beaucoup de commentaires, c'est dommage, pourtant il y a matière à commenter !

    Sur ce, je vais continuer ma lecture ;-)

    À très bientôt j'espère,

    Camille.

    Ps : n'hésitez pas à m'ajouter sur Facebook si vous avez un compte !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ce message d'encouragement ! Ca fait chaud au coeur ! Faire vivre le blog en idée il n'y a pas de soucis, c'est surtout en temps ! quand le bébé vegan est là on a beaucoup moins de temps !!
    Pour les commentaires, il ne faut pas hésiter !

    RépondreSupprimer