vendredi 24 juin 2011

Un nouvel ami !

Peu de temps ce mois-ci (vous l'aurez lu, euh, pas lu justement !!) mais je voulais vous parler d'un ami ! Un petit nouveau au pays d'internet et du monde vegan !


Famille Vegan


Vous m'direz que c'est le même genre, blabla, mais oui ! mais non ! Car ok ça va causer grossesse, bébé, mais sachez amiiiis qu'aucune grossesse ne se ressemble ni aucun enfant, voyez par exemple mon prochain sujet (oui oui il parait que je vais avoir un peu de temps bientôt - j'y croiiis) sur les nausées !! Eh ben aussi improbable que ce soit toutes les femmes ne les connaissent pas ! (grrrrrrrrrrr)

2 commentaires:

  1. Ooooh c'est choupi ça merci pour le lien :)

    J'ai hâte de lire ton prochain post, pour avoir une idée de ce que sont les nausées de grossesse. Tu sais, celles que j'ai pas connues... aïe, pas taper !!!

    RépondreSupprimer
  2. de rien ;)
    Euh les nausées du 1er au 4ème mois bien trempé c'est la guerre, oui la guerre !

    RépondreSupprimer